dimanche 19 février 2017

Tu t'intéresses à l'âge des gens toi Emmanuelle ? Non je m'intéresse à l'âme des gens.



Voilà une erreur que vous êtes nombreux à faire, penser que votre âme vous guide...

Votre âme vous guide ? 
Mais elle guide qui ?
Vous êtes votre âme.

Et voilà ce que m'a demandé "La source" une nuit lors d'un de mes réveils réguliers à quatre heures du matin moment où je reçois ses messages.

"Emmanuelle sois un coach différent,  fait un Coaching Holistique en guidance de vie" vous savez ça m'a fait un peu peur à moi aussi au début. Surtout qu'autour de moi il y avait beaucoup d'incompréhension de la part de mes proches. 
Mais aujourd'hui en raison des tristes événements qui arrivent sur cette planète ,leur regard change, ils voient que ma vie est heureuse et que tout cela n'est pas arrivé par hasard. 

Moi-même j'ai rencontré mon guide (aujourd'hui décédé) au départ de cette formidable aventure de changement d'activité, j'étais alors intervenante sur des ateliers projets pour les demandeurs d'emploi. J'ai vu l'efficacité du coaching de vie sur la façon d'aborder cette période difficile pour les stagiaires. J'ai reçu des centaines de témoignages et de merci. Mais sachant que le monde "de l'emploi" n'était plus très souvent source d'épanouissement, j'ai décidé de faire cette activité pour TOUS. 

Je sentais qu'un changement de paradigme était en marche et qu'il était souhaitable de s'y préparer.
Il n'y a pas du coaching pour les uns et pas pour les autres, le coaching c'est pour chacune et chacun d'entre vous, quel que soit votre âge, votre situation.
 Un coaching se déroule dans un temps limité, et les outils que vous aurez sont eux pour une période illimitée, enfin presque, pour toute votre vie. 
Bien sûr qu'il y a "un programme" mais ce programme est en fait une déprogrammation de tout ce qui est erroné dans vos pensées et comportements et qui entrave votre évolution personnelle.

Celui qui peut vous guider vers cette prise de conscience, que vous êtes votre âme, c'est un guide...en chair et en os, à l'extérieur de vous et qui puisse vous parler. 
Je vous propose d'être ce guide bienveillant.
à bientôt
Emmanuelle Kervan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire